Masques

Protection respiratoire complète, depuis les masques anti-poussière jusqu’aux respirateurs de grande qualité pour une protection totale pendant tout le processus.

Filtres A2P3 avec préfiltre incorporé

À utiliser lorsque l'application de peinture demande une protection individuelle plus efficace. La durée de vie des filtres dépend des circonstances (quantité de particules dans l'air). Pour optimiser la durée de vie des filtres, il est essentiel de replacer le masque dans la boîte de rangement hermétique après utilisation. Lorsque le masque commence à sentir mauvais, remplacez les filtres. En cas de doute, ne prenez pas de risque, changez les filtres.

Kit de 2 filtres A2P3 avec préfiltre incorporé. Pour le respirateur avec référence 502100. Il est nécessaire de remplacer les filtres après 40 heures d'utilisation. Les filtres respectent la norme UNE-EN 14387 (filtres anti-gaz et filtres combinés) et sont certifiés CE. Emballage : par 2 pièces

Aller au produit

Masque à peinture jetable

Masque à peinture jetable pour la protection contre les vapeurs toxiques de peinture et diluant. S’adapte parfaitement sur le visage. Usage limité à 40 heures. Conforme à la norme UNE-EN 140, marquage CE : 0159. Livré à l’unité dans un sachet hermétique refermable avec 2 cartouches A1P2.
Aller au produit

Masque à peinture A1P2

Masque de protection respiratoire contre les isocyanates contenus dans la peinture et les diluants. Ajustement parfait autour du nez et de la bouche. Usage limité à 40 heures. Conforme à la norme UNE-EN 140, marquage CE : 0159. Livré à l’unité dans une boîte hermétique avec 2 filtres à charbon actif A1 et 50 préfiltres P2.
Aller au produit

Respirateur avec filtres A2P3 dotés d'un préfiltre incorporé

Respirateur qui protège contre l'inhalation d'isocyanate de peinture ou de solvants pour une protection respiratoire personnelle efficace. S'adapte parfaitement aux contours du nez et de la bouche. Livré avec 2 filtres A2P3 dotés d'un préfiltre incorporé. Les filtres respectent la norme UNE-EN 14387 (filtres anti-gaz et filtres combinés) et sont certifiés CE. Il est nécessaire de remplacer les filtres après 40 heures d'utilisation. Les 2 filtres A2P3 peuvent être remplacés par la référence 5021.

Emballage : à l'unité.   

Aller au produit

Masques à poussières fines P2 avec soupape et charbon actif

Masque de protection contre les particules de poussières (P2). Membrane flexible pour adapter à la forme du nez et soupape avec charbon actif pour évacuer l’humidité et agir contre les odeurs et fumées de soudure. Conforme à la norme EN 149:2001 FFP2, marquage CE.
Aller au produit

Filtres A1 à charbon actif

Jeu de 2 filtres.
Aller au produit

Pre-filter P2

Boîte de 50 pièces.
Aller au produit

Masques à poussières fines P2 avec soupape

Masque de protection contre les particules de poussières (P2). Membrane flexible pour adapter à la forme du nez et soupape pour évacuer la chaleur et l’humidité de la respiration. Conforme à la norme EN 149:2001 FFP2, marquage CE.
Aller au produit

Masques à poussières fines P2

Masque de protection contre les particules de poussières (P2). Membrane flexible pour adapter à la forme du nez. Conforme à la norme EN 149:2001 FFP2, marquage CE.
Aller au produit

Formulaire de contact