Nouveauté – Colad lance le distributeur de gants en nitrile noirs grande taille !

2-10-18

Une solution efficace de conservation de vos gants permettant de les saisir aisément.

Les travaux de peinture impliquent le port de gants spéciaux. En effet, la protection des peintres est de la plus haute importance en présence de tels produits. En plus d’offrir une protection à l’utilisateur, il est aussi essentiel que les gants protègent la peinture contre la contamination. Avec la main-d’œuvre, la peinture est le composant le plus cher dans une entreprise d’application de peinture. Les gants jetables en nitrile noirs Colad empêchent les cheveux, les fibres et la graisse de peau d’entrer en contact avec la peinture, en plus de protéger l’utilisateur des éventuelles projections chimiques.

  • Épaisseur de 0.15 mm
  • Manche longue (285 mm)
  • Bout des doigts texturé pour une meilleure préhension
  • Recommandations spéciales pour la manipulation de peintures et de solvants
  • Sans latex naturel, sans silicone, non poudrés

Équipement de protection individuelle (EPI) : CAT. III conformément au règlement européen 89/686/EEC. EPI complexe conçu pour protéger l’utilisateur contre les risques provoquant des problèmes de santé irréversibles.

Ce produit Colad est bien connu sur le marché. Afin de vous fournir une solution pratique, nous lançons les gants en nitrile noirs dans un distributeur grande taille. Grâce aux 400 gants contenus dans le distributeur, il n’est pas nécessaire de constamment remplacer les boîtes vides (Réf. 53640x). Munie d’un support mural pratique (Réf. 5364D), la boîte distributrice est toujours à portée de main et vos gants facilement accessibles. Cet ensemble complet contribue à la propreté et à l’efficacité du lieu de travail.

À la recherche d’une solution parfaite pour protéger à la fois la peinture et les utilisateurs ? Le moment est venu de commander vos gants jetables en nitrile noirs Colad ! Bien contactez un revendeur Colad de votre région.

Formulaire de contact